La Guerre Des Clans Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Sombre

forum de jeu de rôle la guerre des clans avec de nouveaux clans venez vite les découvrir!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation du staff et du forum et le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume de cristal
Admin
Brume de cristal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Localisation : Dans un rêve ; sur un nuage

Qui es-tu ?
Age:
Présentation du staff et du forum  et le règlement Left_bar_bleue27/40Présentation du staff et du forum  et le règlement Empty_bar_bleue  (27/40)
Pelage: Chatte au pelage que l'on confond avec de la brume, a les yeux bleu très très clair et vif.

Présentation du staff et du forum  et le règlement Empty
MessageSujet: Présentation du staff et du forum et le règlement   Présentation du staff et du forum  et le règlement Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:10

Brume de cristal Ton/Tes Surnoms : Sirop

   Sexe : Je suis un fille et fière de l'être ! 8D

   Âge : 10 ans (oui je suis jeune...)

   T'a fait quoi ici ? Je suis co fondatrice ; donc respect et j'ai créer la plus part des sujet ♥

 Présentation du staff et du forum  et le règlement Onigiri_by_cascadingserenity-d7e7v86
feat :-Mais pourquoi tu me suis tout le temps ?
-Parce-qu'on m'a toujours dit de suivre mes rêve ♥

Caractère
Alors je suis une grosse taré ! Assez intelligente =P et pleine d'humour (qui sort quand il en a envie hein --') et... je suis parfaite 8D Nan je déconne ; je suis loin d'être parfaite mais je suis gentille ♥ (rassurez-vous j'vais pas vous croquer ~ Ou pas 8D)

En IRL je m'appelle Marie, je suis Ch'ti (nan en fait je suis juste du Nord, c'est tout) et eu... Je suis blonde (vénitien), j'ai les yeux changeant (une fois bleu, une fois gris ect...) et... Voilà ?  

Que pense-tu du forum ? : C'est un piège éwè

Comment as-tu connu le forum ? : 8D

Autres ? Rien 8D


Dernière édition par Brume de cristal le Ven 15 Mai - 8:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume de cristal
Admin
Brume de cristal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Localisation : Dans un rêve ; sur un nuage

Qui es-tu ?
Age:
Présentation du staff et du forum  et le règlement Left_bar_bleue27/40Présentation du staff et du forum  et le règlement Empty_bar_bleue  (27/40)
Pelage: Chatte au pelage que l'on confond avec de la brume, a les yeux bleu très très clair et vif.

Présentation du staff et du forum  et le règlement Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff et du forum et le règlement   Présentation du staff et du forum  et le règlement Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:29

Les clan sombre
Informations
Contexte ; LCS es forum Rpg qui est baser sur La guerre des clans mais se sont d'autre clans et une autre histoire !

   Note sur les lieu de vie des clans ; Le clan de la mer est sur un bâtiment abandonné des bipèdes et le clan de l'aube aussi =3 (oui ceci est une petite note)

 Code du règlement ; SO

Règlement (tu n'y échappera pas )

Le respect est le sentiment qui incite à traiter quelqu'un avec égards, considération, en raison de son âge, de sa position sociale, de sa valeur ou de son mérite.

La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale…

Voici deux définitions hyper importante qui sont le fondement de tout ; alors oui certains dirons que je les ai pris sur un site (http://power-of-the-star.forumactif.org) Mais je trouve que c'est vrai ** Bref je veux que ces règles soit respecter à la lettres ptuain ! Ensuite ~♥

Personne n'écrit comme un dieu et ne fait pas de fautes d'orthographe *seregarde* mais fait un effort je t'en prit !Bien sur aucun langage SMS ne sera toléré. Je te conseille de vérifier ton texte grâce à des correcteurs gratuits en ligne tel que Bonpatron ou d'utiliser des logiciels tel que Word (c'est vraiment utile ; je témoigne).

Ensuite j'aimerais quelque chose de simple ; Votre pseudo ; il dois représenter votre personnage, certain vont se plaindre que Moi mon pseudo est Brume de cristal alors que son nom est Étoile de Brume mais cela peut-être son nom de guerrier(ère) =3 Et je ne veux pas quelque chose d'en le genre ; Brume de fleur ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ou Mystère♠♣☺☻♥○◘• Alors oui j'exagère, forcement mais vous voyer où je veux en venir !


Ensuite j'ai (moi même) mit en place des avertissements, pour le bien de notre communauté, ils peuvent aller jusqu'à 4 ;

1 avertissement ;Bon tu as peut-être péter un câble cela peut arriver à tout le monde mai tu est aller un peu loin, fait attention

2 Avertissements ; Tu ne m'a pas entendus la dernière fois ? Très bien tu es banni de la CB pendant une semaine

3 AVERTissent ; ES-TU SOURD ? Oui ? Je m'en doutais. Allons, vas-tu respecter les règles ? NON ? Très bien, banni du forum pendant 2 semaines

4 AVERTISSEMENTS ; LA TU AS DÉPASSER LES BORNES, TU ES VRAIMENT BOUCHÉ ! TU ES BANNI A JAMAIS DU FORUM.


/!\SI TU AS DES PROBLÈMES N'HÉSITE PAS A NOUS ENVOYER UN MP (message privé)

~ A continuer ~



Je vous aimes mes crêpes ♥ -Demande pour devenir admin-

Prénom : Compléter ici

Que pense-tu du forum ? : Compléter ici

Comment as-tu connu le forum ? : Compléter ici

 Les Codes du Règlement : Compléter ici

Motivation ; Complète ici


Dernière édition par Brume de cristal le Ven 15 Mai - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff et du forum et le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement OFFICIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Sombre :: Le Règlement and Co :: Le commencement-
Sauter vers: